| Auteur |
Message |
Hector Tawngs
Ancien élève

Maison: eole
Pouvoirs: autoguerison ; genere la glace.
Age du perso: 16
Tufs: 0
Voir l'animal de compagnie
|
Posté le:
26 Nov 2007 à 0:02 Sujet du message: |
  |
Hector entra dans le lycée, il lui semblât que personne ne l’avait suivi mais peut être était t il perdu dans ses pensés ; quoi qu’il en soit, il était là, tout prêt de connaître sa maison. Il était encore plus excité que sur le bateau, quelques minutes auparavant. Il alla vers la salle de répartition, en accélérant le pas car il voulait savoir dans quelle maison il irait. ne sachant pas vraiment ou était cette fameuse salle, il alla un moment puis tomba, presque par hasard devant une porte massive. il s'entreprit a pousser la prtant puis parvint enfin a l'interieur, son cœur était serré, bientôt il serait lycéen ici même. Il tenta de masquer toute émotion et s’avança. Il traversa la salle et plus tard, quelques élèves entrèrent à leurs tours et Hector sentit quelques regards braqués sur lui, mais il n’y faisait pas attention. D’autres élèves sortaient de la salle probablement après que leur maison eut été désignée. Il attendit quelques secondes, puis quelques minutes jusqu'à ce que ce soit à son tour d’être réparti. Lorsqu’il entendit une voix prononcer son nom, il se leva, encore une fois surexcité. Cette fois il ne parvint pas a maîtriser ses émotion, mais la nervosité était venu s’ajouté a son excitation. Maintenant, plus moyen de rêvasser comme sur le bateau, ou en arrivant devant le lycée. il s’avança croisa les mains dans son dos et serrant ses poings, en s’arrachant presque la peau, et regarda une tapisserie sur le mur en attendant le « verdict. » |
calin:12
defenestration:15
Dernière édition par Hector Tawngs le 27 Nov 2007 à 21:54; édité 1 fois |
|
 |
 |
Ambre Riviera
Directrice/Admin

Emploi: Directrice & Professeur d'Arithmancie
Maison: Le lycée d'Atlantis
Pouvoirs: Psychokinésie - Voyager dans le temps - Génèrer l'eau
Age du perso: 35
|
Posté le:
27 Nov 2007 à 23:16 Sujet du message: |
  |
| Citation: |
| Hector Tawngs > Eole |
|
_________________ °~°~ Le passé forge le présent qui forge l'avenir ~°~°
Blog d'Amby
 |
|
 |
 |
Zertina Shept
C/Elève de 2ème année

Emploi: P'tit bout d'ombre
Maison: Cybèle
Participe aux cours de: PEP - CPE - Botanique&Potions
Pouvoirs: Empathie et Union de l'ombre
Age du perso: 15
|
Posté le:
30 Nov 2007 à 20:51 Sujet du message: |
  |
Depuis qu'il était sortit de sa cabine de bateau les premiers pas étaient un enfer.
Si on le ne le regardait pas on hurlait en le voyant, un fille avait même perdu connaissance lorsqu'elle s'était rendu compte que Zertina s'était posé à coté d'elle pour attendre de passer l'embarcadère.
Une fois à terre Zertina arrivait enfin à s'isoler un peu et à marcher à l'écart des autres pour ne pas trop les effrayer lorsqu'un groupe 'arrêta et le força à 'jouer' avec eux. Le pauvre enfant eut de la chance qu'une maison ombragé ne soit pas trop loin et put ainsi se fondre dans l'ombre et s'enfuit avec sa valise.
Une fois devant l'école une autre bandes de jeunes personnes, plus délicats que les premiers, s'amusèrent à lui toucher le corps, peu importe où il le touchait du moment qu'il pouvait entrer en contact avec cette drôle de créature toute noire qu'était l'enfant. Une fois qu'ils eurent satisfait leur curiosité Zertina put enfin continuer son chemin.
Sa technique était simple : suivre ceux avec qui il était arriver...
Il ne faisait pas réellement attention au visage mais plutôt à l'air perdu qu'il prenait tous.
Au bout d'un moment il entrèrent tous dans une grande salle majestueuse et se tassèrent pendant un moment. Zertina suivit le mouvement de groupe comme un gentil mouton qu'il était et s'assit à coté de quelqu'un qui, curieusement, eut le réflexe de s'éloigner un peu plus.
L'enfant regarda ses futur camarades être appellés les uns après les autres. Il regardait ceux qui leur faisait face : sans doute des professeurs, il pensa bêtement qu'un enfant aussi noir que lui ne pouvait qu'être repéré...
Zertina soupira légèrement et sentit une légère tape dans son dos. Il se retourna pour voir un jeune garçon qui regardait sa main, celui-çi retourna son regard sur l'enfant et lui indiqua l'estrade du menton. C'est alors qu'une voix retentit pour appellé un nouvel élève.
Et Zertina s'apperçut que c'était lui.
Il se leva soudain et eut peur, très peur. Mais ce n'était pas lui qui avait peur, non... C'était les autres, l'empathie ne faisait que rapporter une vérité dérangeante...
Il marcha aussi normalement qu'il put... La peur nouait un noeud énorme dans son ventre. Mais peut importe, il devait savoir dans quel maison il irait... Purvu qu'il puisse être seule dans sa chambre... |
_________________ Zertina Shept
The shadows are the way. Follow them and find me. |
|
 |
 |
Ambre Riviera
Directrice/Admin

|
Posté le:
01 Déc 2007 à 0:35 Sujet du message: |
  |
| Zertina Shept > Cybèle |
|
Blog d'Amby
 |
|
 |
 |
Jayson Petterson
Ancien élève

Maison: Poséidon!
Pouvoirs: Contrôle de la température atmosphérique - Contrôle émotionnel passif
Age du perso: 18
|
Posté le:
02 Déc 2007 à 17:48 Sujet du message: |
  |
Une grande partie des élèves que Jayson avait suivis étaient rentrés dans ce qui semblait être le bâtiment principal. Il gravit également les quelques escaliers menant au hall puis suivit un petit groupe qui semblait chercher la salle de répartition. C’était un lieu qui avait été évoqué dans la lettre de la vieille femme. Quatre maisons pour quatre tempéraments. Celui incontrôlable de Tiamat… La douceur de Cybèle… L’étourderie et les rêveries d’Eole… Et la froideur cachée de Poséidon.
Du grand n’importe quoi pour le jeune homme. Si on était réparti en fonction de son tempérament, il devrait y avoir une infinité de maisons. Enfin bon… Il était contre l’autorité et ne manquerait pas de le faire savoir dans ce lycée si jamais on tentait de lui dire ou ordonner quelque chose. D’ici que son pouvoir ne fasse effet avant qu’il ne parle et ça serait très bien pour lui, il pourrait économiser sa salive en évitant de prendre la parole.
Devant la salle de répartition, une personne se trouvait avant lui et entra à l’intérieur au moment où il arrivait. Un gamin, d’environ quatorze ans prit place à ses côtés dans le couloir, attendant patiemment son tour. Il avait un sourire béat sur les lèvres, né de la joie qu’il avait à découvrir ce lieu. Un enfant de cinq ans ouvrant ses cadeaux de noël aurait eu le même sourire…
Pourquoi était-il venu dans ce fichu lycée ? C’est la question que Jayson se posa quand il entra dans cette fameuse salle de répartition. Des sphères de différentes couleurs posées sur une table. Et s’il en prenait une, peut-être qu’il en tirerait un bon prix ? Quelque chose de plus discret ferait l’affaire et attirerait moins l’attention… Qu’on en finisse, qu’on lui donne le nom de la maison où il devrait aller et ensuite qu’on le laisser partir s’occuper beaucoup plus intéressantes que d’attendre qu’on lui donne un nom de divinité qui à tous les coups ne symboliserait pas son caractère.
« Je n’ai pas que ça à faire alors si ça pouvait être rapide… » |
_________________ ~~ And I know that it's a wonderful world
But i cant feel it right now ~~
Est-ce de ma faute si j'influe sur vos émotions sans le vouloir? |
|
 |
 |
Ambre Riviera
Directrice/Admin

|
Posté le:
03 Déc 2007 à 22:09 Sujet du message: |
  |
| Jayson Petterson > Poséidon |
|
Blog d'Amby
 |
|
 |
 |
Louis Ludwig
T/Elève de 6ème année

Maison: Tiamat
Participe aux cours de: Cela ne vas pas tarder :)
Pouvoirs: Attrape les couleurs - Donne La Vie Aux Objets
Age du perso: 19
|
Posté le:
04 Déc 2007 à 11:30 Sujet du message: |
  |
-" Rho !!!! Mais quelle magnifique salle !!!! Serait ce des décorations d'une valeur non estimé ???? Ou avez vous déniché ses petites merveilles ? Est ce un vieux pervers ruiné ayant dépensé tout son potentiel occasion qui fut forcer de vous le revendre afin de parvenir à manger pendant quelques jours, avant de malheureusement pour lui, se jeter du haut d'un pont parce qu'il m'avait rencontrer dans la rue et qu'il se trouvait réellement très très moche par rapport à ma beauté incroyablement sublime ? Ho bien sur je le comprendrais, Je suis tout même d'une descendance royale, ma beauté doit donc correspondre à mon rang de Prince! Mais connaisez vous donc Reita ??? Reita Ludwig, Mon adorable et, ho combien beau, demi-frère ! Bien qu'il soit plus un frère pour moi, mais bon, il laisse à entendre que je ne suis qu'un sale détruit de la société ! Pensez vous que je sois l'une de ses choses immondes qui habitent dans des décharges dites ? "
Voila ce que venait de débiter le Pince Louis en entrant dans la salle de répartition et en découvrant les magnifiques sphères posés sur l'élégante table. Il s'était abaissé devant une des sphères et commençait à lui parler non sans se soucier que ceci n'était qu'une sphère, cer magique, mais qui n'avait pas encore la possibilité de parler, du moins, si un jour cette sphère se mettait à parler, cela ne serait certainement pas pour répondre à une pipelette comme Louis. Joignant ses mains entres elles, souriant tel un petit ange à la sphère et lui adressant un regard plein d'espoir,il attendit quelques minutes, et finit par aborder une moue déçu en se redressant.
-" Bien Bien, je vois que vous n'êtes pas si magiques que ça! Après tout, les affaires Sur Ebay sont bien trompeuse quelques fois !!!! Une fois, j'avais commandé quelque chose pour mon frère adoré que j'aime tellement, je vous ait déjà dit qu'il était magnifique non ? Oui certainement, enfin bref !!!! J'avais dégoter une magnifique chemise d'un rouge sang quasi ensorcelant. J'imaginais tellement bien Reita avec que j'ai même cru que c'est lui qui la vendait ! Je l'ai alors commander, mais quand j'ai reçu le colis, ce n'était rien d'autre qu'une futile chemise pour Ken V_V !!!! Vous savez Ken, le copain de Barbie ? Bien trop musclé et difforme à mon goût d'ailleurs ! Reita est bien mieux que ça !!!! Enfin bref, Ce n'est pas tout mais au lieu de vous racontez ma petite vie, il faudrait que peut être monter mes bagages dans mes appartements non ? "
Le Prince tourna la tête de gauche à droite, attendant calmement un valet, mais fut bien décu quand il n'aperçu personne se précipiter vers lui.
" Bien Bien, j'ai comprit !!! Je vais devoir vivre comme un prolétaire pendant quelques jours c'est cela ? "
Il joignit les mains en sautillant sur place, affichant un grand sourire, visiblement ravit.
" Ho mais quelle chance !!! C'est inoubliable! Je vais pouvoir mieux comprendre les Manants et les Paysans !Quels bonheurs !!! Mais bon, maintenant que je suis un prolétaire , je dois vous avouez que la réplique " Le Temps, c'est de l'argent" , Me vient en tête !!!! Pourriez vous vous hâtez de m'indiquer dans quelle maison je dois être répartit s'il vous plait, gentil petite sphère de Ebay ???? "
Finit par dire Louis en souriant d'un air angélique et charmeur. |
|
|
 |
 |
Rukia Wang
Directrice de Tiamat/Admin

Emploi: Prof d'Alchimie
Pouvoirs: Alchimie, Invisibilité, télékinésie
Age du perso: 25
|
Posté le:
04 Déc 2007 à 13:44 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Reita Ludwig
Ancien élève

Maison: ~~'°'Poséidon'°'~~
Participe aux cours de: Botanique et Potions
Pouvoirs: Invisibilité et contrôle de l'élément eau
|
Posté le:
05 Déc 2007 à 15:13 Sujet du message: |
  |
Enfin arrivé ! Et bien, ce n’était pas trop tôt ! Le pauvre Reita était complètement courbaturé. Il était arrivé sur l’île par bateau et avait insisté pour avoir une cabine dite normale, pas une cabine de luxe. Malheureusement son dos lui été habitué au luxe des matelas et des couvertures en soies. Mais tant pis ! Dan ce Lycée, il n’y aura pas de traitement de faveur, heureusement d’ailleurs. Le bateau mit exactement deux jours et quinze heure pour arriver à bon port. Dans un vacarme assourdissant de papotages, d’exaltations et de tout autres formes de démonstration d’allégresses, Reita descendit tranquillement par la petite passerelle prévue à cet effet, sa valise à la main.
Heureux de mettre enfin un pied à terre, heureux de fouler enfin une nouvelle terre, une terre d’accueil. Reita eu un petit sourire en coin. Il était.. heureux. Oui c’était le mot. Heureux d’être là. Et cette sensation, cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas ressentit. Le jeune métis traversa donc la grande allée qui menait de l’énorme portait de fer forgé jusqu’aux imposantes portes du Lycée. Enfin, à première vue, le Lycée ressemblait plus à un palace, à un château plutôt qu’un Lycée. Mais toujours à première vue, ce palace avait l’air terriblement accueillant. Reita prit son courage à deux mains puis, après avoir soufflé un bon coup, pénétra dans le hall à la suite d’autres élèves.
Le hall était vraiment peuplé. Un extraordinaire bourdonnement raisonnait et emplissait l’immense salle. Et à sa droite, le jeune homme remarqua que tout ceux ici présent, enfin presque tous, faisait la queue devant une porte. Reita suivit le mouvement et se plaça dans la file. Cette dernière avançait petit à petit quant enfin vint le tour de Reita. Il pénétra dans le bureau des répartitions, car c’est ainsi qu’il se nommait. Reita resta debout, là, en face de cette table où trônait quatre magnifiques sphères de couleurs différentes. On lui avait expliqué juste avant de rentrer qu’il suffisait de se présenter. On lui avait même dit que ce n’était pas utile de parler, mais Reita avait quand même de bonne manière.
«Reita Ludwig» dit-il alors simplement.
De sa main libre, le jeune homme se gratta discrètement une zone de son visage caché par son bandeau nasal. Maintenant il fallait attendre… Bien, alors il attendrais. |
 |
Dimitri Yagudine
Ancien élève

Pouvoirs: Contrôle de la Foudre - Illusion
Age du perso: 20
|
Posté le:
05 Déc 2007 à 15:20 Sujet du message: |
  |
| Reita Ludwig ~> Poséidon |
|
 |
Seth Coen
Invité
|
Posté le:
01 Jan 2008 à 15:45 Sujet du message: |
  |
Seth était tout de même content d'entrer dans ce nouveau lycée d'Atlantis. C'était quelque chose de complètement différent ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui, et pour l'instant il ne le regrettait pas, même s'il n'avait pas réellement eu le choix de choisir quoique ce soit. D'une main il portait son Lapinou et la poignée de sa valise roulante de l'autre une autre valise remplis de chocolat et de gâteaux, et bien Minou qui se laissait trainer, couché sur la valise. Le petit garçon regardait partout où il le pouvait, car il trouvait l'endroit fort sympathique, en faite cela ne le changeait pas de sa maison où il vivait. Le décor faisait très chic et ancien, le genre de chose qu'il avait l'habitude.
Ainsi il savait qu'il devait se rendre dans une certain Salle des Répartitions, on lui avait un peu expliqué comment cela allait se passer, mais il était quand même tout émoustillait à l'idée de voir ces quatre sphères et de savoir dans quelle maison il allait se retrouver. Ayant chercher et tourner un peu en rond, il se trouva devant cette fameuse porte. Lâchant sa valise qui n'était pas légère, il restait un peu les bras ballants et la tête en l'air devant celle-ci.
Il entreprit ensuite de reprendre ses affaires. C'était l'heure de rentrer. De faire quelque chose. Et de découvrir quelque chose aussi. Seth ouvrit la porte, qui elle non plus n'était pas légère et fit son entrée. Il se retrouva au fond d'une grande salle et vit cette fameuse table avec ces quatre sphère de différentes couleurs. Il avança donc jusqu'à elles et attendit, regardant de temps en temps Minou, qui le regardait aussi d'un air plutôt mystérieux et ne lâchant pas son Lapinou.
Il dit tout simplement, comme on lui avait appris à dire quand il rentre quelque part : "Bonjouuuuuur !" Tout se passait comme on lui avait dit, et maintenant il attendait qu'une voix lui dise la maison où il allait être réparti ... |
|
|
|
 |
Rukia Wang

|
Posté le:
01 Jan 2008 à 16:15 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Samuel Stordhäl
P/Elève de 5ème année

Maison: Poséidon
Pouvoirs: Téléportation & Génère le vent
Age du perso: 19
|
Posté le:
03 Jan 2008 à 21:24 Sujet du message: |
  |
Après avoir pénétré dans l'immense bâtisse qu'est le lycée d'Atlantis, Samuel suivit l'annonce qui était faite aux nouveaux arrivants.Chaque élève devait impérativement se rendre dans "la salle de répartition". Serrant toujours son médaillon, presque par automatisme, il prit la direction qui lui était nécessaire pour se rendre dans cette fameuse pièce puis y entra une fois trouvée.La salle était des plus spacieuses mais certainement des plus neutres. Seule une table de bois blanc habillait la pièce ainsi que quatres sphères de couleurs différentes espacées à égale distance sur cette dernière.Alors qu'il s'interrogeait sur l'utilité de celles-ci, il surprit la conversation de deux jeunes filles.L'une d'elle expliquait justement à l'autre, l'histoire de l'école et la signification des ces différentes sphères. Ainsi les élèves étaient donc répartis dans différentes maisons chacune ayant leurs propres critères de sélection.Cette idée plaisait assez au jeune homme.Sans s'en rendre compte, Samuel fixait toujours la jeune fille, même une fois son discours terminée. Sa copine lui adressa un coup de coude et désigna Sam d'un signe de tête.Cette dernière devint écarlate puis pouffa d'un rire idiot, ce qui ramena le sorcier à la réalité. Comprenant rapidemment la situation, l'habitude étant, il leva les yeux au ciel puis soupira, ce qui eut pour but de blesser la jeune demoiselle qui se retourna aussitôt, encore plus rouge, comprenant qu'elle avait mal interprété son regard. Samuel ne put s'empecher d'émettre un léger rire face à la naïveté de cette dernière. Il s'adossa sur le mur le plus proche puis attendit qu'on l'appelle pour cette fameuse répartition. |
|
|
 |
 |
Rukia Wang

|
Posté le:
04 Jan 2008 à 0:39 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
Kalee Ransem
Invité
|
Posté le:
07 Jan 2008 à 3:34 Sujet du message: |
  |
Pendant plusieurs minutes, Kalee avait erré un peu partout dans le lycée. Elle ne savait pas où elle devait aller ni ce qu'elle devait faire. Pourtant, elle aurait pu s'informer auprès des élèves qu'elle avait croisés dans les couloirs, mais elle n'en avait rien fait. Elle avait toujours été débrouillarde, elle finirait bien par trouver.
Elle atterrit finalement dans une grande pièce, spacieuse, en son centre quatre sphères de différentes couleurs. Tout autour, se tenaient des jeunes dans les environs de son âge. Un garçon lui sourit, mais elle détourna le regard et l'ignora.
En observant ce qui se passait dans cette salle et en écoutant ce qu'on y disait, Kalee comprit que les quatre sphères représentaient quatre maisons et que les élèves y étaient répartis selon leur personnalité.
La jeune fille se sentit soudainement nerveuse, mais n'en laissa rien paraître. Elle se contenta d'attendre qu'on dise son nom pour la répartition. |
|
|
|
 |
Loki
Nouvel arrivant

Maison: Parmi les divinités bannies
Pouvoirs: Feu - Illusion - Télépathie - Téléportation
|
Posté le:
07 Jan 2008 à 9:59 Sujet du message: |
  |
| Kalee Ransem ~> Poséidon |
Attention à bien faire des lignes pleines dans tes posts  |
_________________ Abyssus abyssum invocat...
[Joueur en année sabatique jusqu'à nouvel ordre!]
Je suis l'ombre qui rôde sur le forum derrière vous... Au moindre dérapage, je ne vous râterai pas! |
|
 |
 |
Sui Lee
P/Elève de 3ème année

Maison: Poseidon
Participe aux cours de: expression artistique
Pouvoirs: Psychokinesie/génère de la glace
Age du perso: 16
|
Posté le:
01 Fév 2008 à 19:45 Sujet du message: |
  |
Il regarda le papier qu'il tenait il avait réussit un élève sans que celui ci ne parte en courant croyant qu'il avait la peste, enfin bon, si tout les élèves ici était comme ça il allait souffrir de solitude, mais tant pis il ne savait même pas vraiment ce qu'il faisait là de toute façon, alors, il s'était déjà perdue trois fois en plus ce n'était vraiment pas cool...mais bon il était là c'était l'essentiel.
Il était là en effet devant une porte qu'il poussa doucement, elle paraissait lourde mais étonnement elle coulissa sans problème sur ses gonds, il s'était bien entendu changé avant d'entrer dans cette salle, il était maintenant tout vêtue de noir, mais ses cheveux étaient tout de même mouillé, à cause du bloc de glace, mais bon au moins si quelqu'un était là il ne le prendrai pas pour le dernier des idiots super consolation, en effet...
Bref, dans la salle quatre sphere, de quatre couleur différentes, c'était...originale comme décorum,mais pas du tout son style il aurait préféré une ambiance plus...petite? tamisé? Et pourquoi la répartition n'avait t'elle pas était faite par ordre alphabétique? Hum? Il ne voyait personne mais s'absint de tout commentaire d'après ce qu'il avait comprit s'était ici un lycée assez spéciale c'est pour cela aussi qu'ila vait bien voulut venir, enfin bref, maintenant il n'avait plus qu'a attendre patiemment que quelqu'un vienne et qu'on lui dise quoi faire... |
|
|
 |
 |
Nol Ningirsu
P/Elève de 4ème année
Emploi: Vivant
Maison: Poséidon
Participe aux cours de: PEP
Pouvoirs: Yeux de l'esprtit ; Le métal
Age du perso: 17
|
Posté le:
02 Fév 2008 à 1:57 Sujet du message: |
  |
Nol était ébahi par ce lieu qui lui paraissaient immense, il n’avait plus l’habitude des grandes salles, il n’avait jamais eu l’habitude, les grands parcs, avenue, il les évitait généralement. C’était pour son bien, mais ce lieu était, pou lui, imaginaire, il n’arrivait pas a se faire a l’idée que quelque chose de bien puisse lui arriver à lui. C’était fou, la première fois que la chance lui souriait vraiment semblait il. *Bon, stop reprend tes esprit, sa ne te ressemble pas sa. Recommence a pensée rationnellement sa vaudra mieux. Mais quel con, j’ai encore perdu les autres élèves… retrouvons les *
Au cours de ces errances, Nol arrivât devant une grande porte, immense à ces yeux¹. Il se dit qu’il y aurait bien quelqu’un à l’intérieur pour lui dire ou il devait allé ; sa paraissait logique non ? Il se mit devant la porte et, comme il le faisait dès qu’il ouvrait une porte, il le fit du bout des doigts. Vus de l’extérieur, sa main paraissait presque déformée, mais toute la puissance de sa main était réunis dans ces doigts, c’était comme sa qu’il avait apprit, donc bon, il ne faisait qu’un truc banal, pour lui.
Une fois a l’intérieur, il vit quatre boules lévitant devant lui. Etrange, il devinait que c’était des boules, mais il les voyait différemment. Il voyait plutôt la représentation des éléments, comme un avatar de l’élément désigner par les couleurs réelles des globes.
"Rah, c’est la première fois que je tombe en panne de blague nul" dit il tout haut,
"Il y a bien léviter et éviter, mais c’est trop naze, merde, je vois rien, sa me stress !!!"
Nol se dit qu’il valait mieux attendre que quelqu’un passe que de se perdre encore plus, alors, sans autre occupation, il se mit en quête de jeux de mots stupides et dénués de sens sur ces globes colorés
¹toute allusion à la vue sont faite par moi, le narrateur afin de mieux vous faire comprendre comment le personnage ressent les choses. Merci de votre compréhension. |
_________________ Blop
Dernière édition par Nol Ningirsu le 02 Fév 2008 à 15:48; édité 1 fois |
|
 |
 |
Loki
Nouvel arrivant

Maison: Parmi les divinités bannies
Pouvoirs: Feu - Illusion - Télépathie - Téléportation
|
Posté le:
02 Fév 2008 à 15:13 Sujet du message: |
  |
| Sui Lee ~> Poséidon |
| Nol Ningirsu ~> Poséidon |
Nol, narration à mettre en italique dans ton post d'arrivée et celui-ci avant que je me fache. Merci  |
_________________ Abyssus abyssum invocat...
[Joueur en année sabatique jusqu'à nouvel ordre!]
Je suis l'ombre qui rôde sur le forum derrière vous... Au moindre dérapage, je ne vous râterai pas! |
|
 |
 |
Ewoline Lioncourt
Ancien élève

Emploi: regarde les nuages passer avec Elro
Pouvoirs: pénétre dans la conscience des gens et matérialise leur pensées heureuses ou cauchemardesques
|
Posté le:
03 Fév 2008 à 23:40 Sujet du message: |
  |
Ayant marché d'un bon pas, Ewoline arriva rapidement aux portes du lycée. Sans même prêter attention à où elle allait, elle attérit elle ne savait pas vraiment comment dans la salle de répartission. Elle regarda autour d'elle et se demanda ce qu'elle était sensé faire maintenant.
Une minute ne s'était à peine écoulée qu'Ewoline frémissait d'impatience. Elle avait autre chose à faire non mais! Levant les bras au ciel, ou plutôt au plafond, elle se mit à crier :
"Non mais c'est pas vrai ca! Qu'est-ce qu'on doit faire pour avoir le nom de cette maison? Je veux voir mon frère moi!"
Ewoline commenca à faire les cent pas, impatiente. Elle rageait. Déjà qu'elle n'avait pas vraiment voulu venir ici, qu'on l'obligeait à passer dans cette salle avant de pouvoir voir Elrohir, et en prime, elle devait poireauter! Elle allait se décider à partir, maudits soient ces prétendus dieux lorsqu'une voix s'éleva. |
|
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|